
L'ascension de la montagne de l'Éléphant
Grammar in this story
Aujourd'hui, c'est dimanche et il fait très beau.
Xiao Ming et Ah Hua ont décidé de gravir la montagne de l'Éléphant car ils ont entendu dire que la vue sur le Taipei 101 y est la plus belle.
Cependant, la montagne de l'Éléphant a énormément de marches, et les monter est très fatigant.
Lorsqu'ils sont arrivés à mi-chemin, le visage de Xiao Ming était couvert de sueur, ses jambes étaient courbaturées et il pouvait à peine marcher.
Ah Hua, en revanche, était plein d'énergie et lui a dit :
« Allez ! Nous ne sommes plus loin du sommet maintenant, on y est presque ! »
Xiao Ming a entendu cela et n'a pas eu d'autre choix que de continuer à grimper tout en haletant.
Finalement, ils ont atteint le sommet.
Bien que le paysage fût vraiment magnifique, Xiao Ming était si fatigué qu'il s'est assis par terre, n'ayant même plus la force de sortir son téléphone pour prendre une photo.
Finish this story
Mark it read when you are done so your path and recommendations can move forward.